Monday, September 13, 2010

Découvertes à prix minis


Certains magasins ont mauvaises réputations pour différentes raisons; faible qualité, mauvaises coupes ou looks douteux… Même si des chaînes telles H&M et Forever 21 offrent des articles à prix tous doux, tout en obtenant le respect du milieu de la mode, il n’en est pas de même pour d’autres chaînes. Je ne lancerai pas un débat et ne nommerai pas de noms, mais je vous présenterai plutôt trois belles découvertes faites dans trois magasins qui peuvent (ou pas!) mériter une petite visite occasionnelle!

1. Les manteaux en faux-cuir pullulent et semblent être « l’article » hot de l’automne. D’ailleurs la boutique Zara du Centre-Ville en débordait de partout! Ma copine Miss T.  a fait l’achat de celui-ci et je peux vous confirmer qu’il n’a pas l’air cheap du tout.
Blouson en faux-cuir de chez Urban Planet. 29.99$


2. Rien ne bas un sac en cuir de qualité. Mais alors que la plupart des boutiques nous offrent des beaux modèles en PVC, pourquoi payer plus cher?  Voici mon achat de la semaine : Agencé d'une petite chaîne argentée, c'est par contre le petit "pompon " qui m'a fait craqué. 


Sac en PVC noir de chez Ardène - 14.99$


3. Oubliez tout de suite les vieux souvenirs des magasins Transit et des bouts carrés et semelles compensées. Les boutiques Spring ont bien appris de leur grand frère Aldo et offrent maintenant une vaste sélection de chaussures abordables et stylées. La tendance militaire nous revient de plus belle cette année et les lacets sont partout! Voici mon coup de coeur, alliant ces deux éléments:  

Booties lacées noires de Spring - 69.99$



Comme quoi, certains endroits méritent parfois un petit détour. 
Et vous, qu'elle a été votre dernier achat à prix-mini?

No comments:

Post a Comment