Tuesday, December 7, 2010

Concours - Sandales Ipanema! *GAGNANTE*

Oui il a beaucoup neigé cette semaine, mais n'ayez peur... le soleil reviendra!
Justement, les sandales Ipanema sont certainement synonymes de soleil et voici votre chance de pouvoir en profiter un peu!

En effet, pour souligner son arrivé sur les médias sociaux au Canada, la marque brésilienne fondée par la sublime mannequin Gisele Bunchen offre à une chanceuse, l'occasion de mettre la main sur une paire de sandales de la collection Hot Sands Ipanema Gisele Bunchen







J'aime beaucoup Ipanema, pour ses modèles variés et souvent très colorés, mais aussi car la marque est très impliquée socialement, principalement au point de vue de l'environnement.

Alors pour gagner la paire de sandales gracieuseté Ipanema Canada, vous n'avez qu'à laisser un commentaire sur ce billet au plus tard le 19 décembre 2010 - 23h59. Une chanceuse (ou chanceux!) sera choisi au hasard.

*******La gagnante est Cynthia R. ******** BRAVO! ******** COMMUNIQUE TES INFOS*****

Et si jamais vous désirez gagner une paire de billets d'avion pour Rio de Janeiro au Brésil... "Aimez" la page Facebook d'Ipanema et suivez les étapes. En tout cas, moi c'est déjà fait!

Pour tout connaître sur Ipanema, incluant tous les modèles et collections :
www.twitter.com/ipanema_canada



*
Bonne chance!

8 comments:

  1. J'aime beaucoup les sandales Ipanema et j'aimerais beaucoup gagner ce concours.

    ReplyDelete
  2. J'aimerais participer au tirage. Merci!

    ReplyDelete
  3. Oh, je voudrais bien gagner les sandales. Juste à temps pour Noel!

    ReplyDelete
  4. Merci pour se concours, J'aime les sandales, ça serait pasfait!

    ReplyDelete
  5. Merci, je voudrais participer. Les sandales sont très jolies.

    ReplyDelete
  6. Je voudrais bien gagner les sandales. J'en déjà une paire et j'aime beaucoup les modèles de la collection.

    ReplyDelete
  7. J'aimerais gagner les sandales et le voyage lol!

    ReplyDelete
  8. J'aime bien les Sandales Ipanema

    ReplyDelete