Saturday, March 12, 2011

Le vernis de Katy!

La célèbre marque de vernis OPI, après des collaborations récentes avec le film Burlesque et Justin Bieber (!), présente maintenant la collection Katy Perry!



Une collection de 5 couleurs vibrantes et scintillantes toute à l'image de la célèbre chanteuse. Oui, j'adore Katy Perry et je l'assume, malgré le fait qu'elle a tendance à fausser un peu trop à mon goût lol! Reste que je la trouve rafraichissante!

J'attendais depuis un moment cette collection, mais j'avais perdu le fil de la date de lancement. C'est cette semaine lors de l'événement FabFemmes, dont je vous reparlerez sous peu, que le sujet a été amené dans une conversation, avec la confirmation de Danisha, qu'elle était maintenant disponible un peu partout en magasin. Je voulais surtout me procurer le "Black Shatter" (dernière bouteille sur la photo), qui promettait à l'application un effet léopard craquelé. Il fallait absolument que je l'essaye!

Hier soir j'ai donc pris le Centre-Ville d'assaut, sans grand succès. Plusieurs salons et boutiques tenaient la collection Katy Perry, mais les Shatters étaient en rupture de stock un peu partout. Je suis donc allée au Candy Nail Bar  sur St-Hubert, et dont je vous avais parlé précédemment et j'ai trouvé! Je suis sitôt passée à l'application et voici les résultats :


J'ai essayé avec deux couleurs différentes comme base. Parce que pour l'application c'est très simple : on applique la couleur de notre choix comme base et on ajoute une couche du shatter : Voilà!  Je vous avoue que je ne suis pas encore certaine du résultat, mais peut-être est-ce dû à mon choix de couleur de base ?   
Déjà, je trouve le résultat plus intéressant sur une base plus claire (gauche). Des couleurs comme rose pâle, argent, jaune, bleu...) ou un vernis scintillant seraient probablement plus intéressants. Aussi, je trouve que l'effet n'est pas vraiment "léopard", mais plutôt "ligné". 
Reste que ce produit est original et différent. Pas surprenant qu'il soit sold out un peu partout!

Allez-vous adopter le Shatter?

No comments:

Post a Comment