Thursday, May 19, 2011

Des bottes de pluie faites ici !

Montréal (et pas mal tout le Québec!) a décidé de se prendre pour Londres dernièrement, arborant presqu'en permanance le look nuages gris et pluie en continue.

Le point positif, si on peut le qualifier ainsi, est que les bottes de pluie sont au goût du jour depuis quelques saisons et que nous pouvons donc nous équiper pour affronter les caprices de dame nature sans compromettre style et confort. D'ailleurs, ce n'est pas le choix qui manque dans les différentes boutiques, où se côtoient plusieurs options au niveau look et budget. De mon côté, c'est en cherchant sur Internet ma nouvelle acquisition en matière de "caoutchouc", que j'ai découvert la marque Canadienne Kamik, que je désire partager avec vous aujourd'hui.

Fondée en 1898, Kamik propose une gamme variée de souliers et bottes pour femmes, hommes et enfants. Outre les choix intéressants que propose la compagnie au niveau du style, c'est aussi le fait que tous leurs produits sont fait au Canada qui m'a charmé. J'en parle régulièrement, mais je trouve très important d'acheter des produits faits ici, qui investissent dans l'économie de chez nous lorsque possible. Dans ce cas-ci, les bottes Kamik sont stylées, de qualité et bien moins chères que des Hunter!

Voici quelques modèles que je trouve intéressants :


Modèle Ellie



Modèle Kelly

Modèle Jennifer

Modèle Heather

Autre point intéressant, Kamik a en place un programme de recyclage, qui permet de recycler les bottes une fois leur usage terminé. 

Pour tous les détails et points de vente : http://www.kamik.com/

No comments:

Post a Comment