Tuesday, August 16, 2011

Un petit ménage qui fait du bien !

Je me disais récemment que j'avais beaucoup trop de produits cosmétiques de tous genres et que j'étais vraiment dû pour un ménage dans tout ça. J'ai reçu la motivation dont j'avais besoin lors de mon récent rendez-vous chez le coiffeur !

En effet, en collaboration avec le Y des femmes, le Salon Local B organise une collecte de produits pour le corps et cheveux, qui bénéficieront aux femmes dans le besoin.  

Pour participer, apportez les produits de soin des cheveux, de la peau et du visage présentables et non expirés, de même que les cosmétiques non entamés et les instruments coiffants dont vous ne vous servez plus.  

Voici ce que j'ai amassé jusqu'à maintenant...


Vous n'avez qu'à les déposer dans la boîte à l'entrée du salon avant le 30 septembre. Soyez généreux!

Local B
1221 Bernard Ouest, Montreal QC, H2V 1V7
514.844.9515
http://www.localb.ca/
=

No comments:

Post a Comment