Tuesday, October 12, 2010

Concours - Vente L'Oréal!

La fameuse vente L'Oréal est de retour pour son édition d'automne. L'événement se tiendra cette année du 27 octobre au 28 novembre 2010, dans leur entrepôt de Ville St-Laurent. Encore une fois, ça sera la chance de trouver cosmétiques, parfums et produits divers à prix minis!

Outre les produits L'Oréal (!), plusieurs autres marques y seront très bien représentées telles: Vichy, Lancôme, Maybelline, Biotherm, LaRoche-Posay, Matrix, Biolage Ralph Lauren, Diesel, Armani, Garnier et j'en passe.





Mais voilà, cette vente d'entrepôt qui en vaut vraiment la peine, n'est que sur invitation seulement...
Vous avez toutefois  la chance de gagner une de ses convoitées invitations ici-même sur le blogue et c'est tout simple:
 
- Laissez un commentaire sur ce billet en mentionnant quel est votre mascara préféré.

Vous avez jusqu'au 25 octobre prochain!

Une gagnante sera choisie au hasard et se méritera une invitation valide pour deux personnes durant toute la durée de la vente.

Bonne chance : )

*

18 comments:

  1. Je voudrais vraiment gagner cette invitation. Mon mascara préféré est Voluminous de L'Oréal. Je l'utilide depuis plusieurs années c'est le meilleur. MErci!!!!!!!!!!!!11

    ReplyDelete
  2. Je viens de découvrir ce blogue et c'est très bine. Mon mascara préféré c'est Flasies de Mabelyne. Je l'ai découvert cet été et je l'aime trop. Ça me fait des beaux cils!

    ReplyDelete
  3. Bonjour, mon nom est Cynthia et je voudrais gagner cette invitation. Mon madcara préféré c'est le Volum Express de Maybelline. : )

    ReplyDelete
  4. Allo! MERci pour ce concours! :) Mon mascara prefere..eh bien, je ne connais pas le nom, mais le tube est rose et vert! De Maybelline, ca se peut-tu? :P

    ReplyDelete
  5. Mon mascara préféré est aussi Lash Out de L'Oréal. J'aimerais gagner.

    ReplyDelete
  6. Je voudrais vraiment gagner, j'en ai tellement entendu parler et je voudrais vraiment voir tous les produits qu'on y trouve, surtout que j'adore Laroche-Posay. Mon mascara préféré est Dior Show. Merci

    ReplyDelete
  7. Le mascara que j'utilise est le Lash Extend, celui avec le bout blanc. Merci

    ReplyDelete
  8. J'aimerais beaucoup gagner cette chance pour la vente d'entrepôt de L'Oréal. Mon mascara préféré c'est le XXL. Bien à vous. merci.

    ReplyDelete
  9. J'utilise Great Lash de Maybelline. J'aimerais gagner : )

    ReplyDelete
  10. Moi!!! Ça fait des années que je veux y alller!!!!!! Je voudrais vraiment y aller!!!! Mon mascara préféré c'est le Voluminous.

    ReplyDelete
  11. Le mascara que j'utilise normalement Dior Show ou parfois Lancôme.

    ReplyDelete
  12. J'adore le maquillage et je voudrais vraiment gagner!!! Mon mascara c'est le Lash Blast de Cover Girl, c le même depuis des années.

    ReplyDelete
  13. Je voudrais beaucoup cette invitation. Mon mscara préféré je ne connais pas le nom, mais il est de Maybeline et il a le bout blanc et noir. C'est le meilleur! Orélie

    ReplyDelete
  14. OUAAH!!!! Je rêve d'y aller et je voudrais amener ma mère qui aime le maquillage autant que moi. J'ai découvert le Max de Rimmel il y pas lontemps. Je l'aime beaucoup.

    ReplyDelete
  15. Bonjour,
    J'aimerais gagner cette invitation pour ma fille. Le mascara que j'utilise est le classique Lancôme.

    ReplyDelete
  16. Mon mascara préféré est Lash Blast. Merci pour cette chance.

    ReplyDelete
  17. SVP je voudrais vraiment gagner. J'utilise beaucoup les produits de LOréal. Mon mascara vient de LOréal, c'est Lashout.

    ReplyDelete
  18. Je voudrais aussi gagner. Mon mascara que j'utilise c'est le Voluminus.

    ReplyDelete