Sunday, January 9, 2011

Les achats groupés Part II

Je vous ai récemment parlé des groupes d'achats, qui permettent d'acheter des coupons pour différents commerces, restaurants ou activités à des prix réduits.

Au moment d'écrire mon premier billet, nous en étions au tout début de cette tendance nouvelle au Québec. Mais depuis, le nombre d'offres s'est multiplié, s'y bien qu'il est possible de consulter près d'une dizaine d'offres chaque jour.

Parmi les plus gros joueurs notons Tuango et Promo du Jour les Pacs.  Mais voici de nouvelles options très intéressantes :

1. I Love MTL-  http://www.ilovemtl.ca/
Exemple de promotion : 21 $ pour 16 cupcakes

2. VIE URBAINE - www.vieurbaine.com/
Exemple de promotion : 20$ pour 45$ sur nourriture + alcool au restaurant L'Orignal (je l'ai acheté : )

3. Groupon - www.groupon.ca/
Exemple de promotion : 67% sur les services de Photobook Canada

4. LivingSocial - http://www.livingsocial.com/
Exemple de promotion : Cours de cuisine à l'académie Crudesence 35$

5. Localfront - http://www.localfront.com/
Exemple de promotion : massage de 50 minutes pour 35$

6. Bientôt WebPiggy offrira des offres pour Montréal et CakeDeals offre des résumés des différentes offres.

Je me suis récemment procurée quelques coupons et tout c'est bien passé. Les commerçants ont été très accueillants et je n'ai pas eu de problème à les échanger. J'ai aussi eu à communiquer avec le service à la clientèle de Tuango et j'ai eu une réponse rapide et satisfaisante.

Encore une fois, je vous invite à bien lire les conditons d'achats notamment concernant la date d'expiration ou toutes restrictions afin d'éviter de mauvaises surprises.

Profitez bien des rabais!

1 comment:

  1. Merci pour l'info, moi qui ne comprenais pas trop le mouvement, je suis mieux informée!

    ReplyDelete